Prochains concerts / actualités

  • Vendredi 27 mai : Retour du Bal Swing avec The Swing Birds à la Gare Saint-Sauveur à partir de 19h00
  • Dimanche 12 juin : Restitution par les stagiaires de la master class de direction d’orchestre, à la Salle des Fêtes de Fives, à 16h00
  • Samedi 2 juillet : Participation à la parade des Fêtes de Fives, départ à 15h30

Musiciens, musiciennes, cuivres, bois, percussions... qui recherchez une pratique orchestrale moderne, innovante, dans une ambiance chaleureuse et dynamique, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Nos programmes se renouvelant fréquemment, l'accueil est possible toute l'année. Pour les hésitants, notre Atelier de Pratique Instrumentale en Amateur offre, au besoin, évaluation, remise à niveau, maîtrise... pour mieux intégrer le groupe.

L’OHLF est toujours à la recherche de musiciens passionnés, bois, cuivres, percussionnistes…

Adressez votre candidature par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pourquoi faire un don à l'Orchestre d'Harmonie de Lille Fives ?

Pourquoi notre orchestre a-t-il besoin de soutiens financiers ?

L'Orchestre d'Harmonie de Lille Fives propose une programmation artistique ambitieuse et volontaire, animée par plus de 60 musiciens amateurs.

Cette ambition est née de la volonté commune des musiciens et de nos directeurs musicaux Laura BOUCLET et Hervé BRISSE d’offrir au public lillois et plus largement de la métropole de mettre en valeur les pratiques amateurs avec des collaborations artistiques inattendues et créatives. Jérémie DUFORT a désormais succédé à Hervé BRISSE.

Avec près de 8 évènements différents par an, la programmation artistiques de l’orchestre se veut riche culturellement et socialement, s’adressant à des publics multiples et sans aucunes frontières.

L’ensemble de ces projets nécessitent la mise en place de moyens financiers indispensables pour le bon fonctionnement des volets artistiques et techniques.

Nous soutenir c'est permettre à notre orchestre de poursuivre ce projet ambitieux.

Votre don déduit à 66% de votre impôt sur le revenu !

Notre association est affiliée à la Confédération musicale de France reconnue d’utilité publique. Grâce à cela, chaque don est déductible jusqu’à 66 % du montant de vos impôts.

Faire un don

Vous recevrez automatiquement un justificatif grâce au site Helloasso.


Les entreprises peuvent aussi nous soutenir avec les mêmes conditions de déductions fiscales. Pour cela, merci de bien vouloir nous contacter sur l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous espérons vous retrouver très prochainement lors de nos concerts! A bientôt