Nos partenaires
- Ville de Lille
- Salle des Fêtes de Fives
- Confédération musicale de France
- Union des Fanfares de France
- DRAC Hauts-de-France
127 ter rue Pierre Legrand
59000 LILLE
Musiciens, musiciennes, cuivres, bois, percussions... qui recherchez une pratique orchestrale moderne, innovante, dans une ambiance chaleureuse et dynamique, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Nos programmes se renouvelant fréquemment, l'accueil est possible toute l'année. Pour les hésitants, notre Atelier de Pratique Instrumentale en Amateur offre, au besoin, évaluation, remise à niveau, maîtrise... pour mieux intégrer le groupe.
L’OHLF est toujours à la recherche de musiciens passionnés, bois, cuivres, percussionnistes…
Adressez votre candidature par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Catherine ROUX, Piccolo, Orchestre National de Lille
Photo : Jordan Bouclet
Deux mois après la première de Pianistologie en Harmonie (Simon FACHE), nous avons eu l'occasion de vous proposer notre concert "Virtuoses".
En présence de nombreuses personnalités, ce concert a ouvert cette nouvelle année 2017, l'occasion pour le public de Fives et de ses environs de profiter d'un programme de grande qualité en présence d'invités exceptionnels :
Aiko MIYAMOTO, Marimba, Orchestre National de Lille
Photo : Jordan BOUCLET
Yves BAUER, Trombone Basse, Orchestre National de Lille, et Le Quatuor Trombissimo
Photo : Jordan BOUCLET
A la direction, Hervé BRISSE (Tuba solo de l'Orchestre National de Lille), mais aussi son adjointe Laura BOUCLET.
Photo : Jordan BOUCLET
Nous remercions l'Union Commerciale et Artisanale de Fives (UCAF) qui, comme chaque année, a conclu notre concert en vous offrant la traditionnelle galette des rois.